ALTITUDE 48
ACCUEIL
NL
EN
FR
ALTITUDE 48
COMMENT ORGANISER VOTRE RECEPTION
LES VISITES
7 jours/7 de 8h à 21h sur rendez-vous : 0495/84.65.75 ou 068/55.26.43.
Nous prenons, éventuellement, option sur la ou les salles choisies : quelques jours maximum. 
Avant/après signature du contrat de location, vous pouvez revoir les lieux avec votre famille, traiteur, DJ, ... 
LES RESERVATIONS
Ce sont le paiement de l'acompte (détails dans le tarif location) et la signature du contrat qui valident votre réservation. 
Réservation sur place avec signature du contrat :
* Paiement de l'acompte en espèces (pas de terminal de paiement).
* Virement instantané.
* Payconiq.
Réservation en ligne :
contrat à signer disponible sur place 2 jours ouvrables après réception du virement.
En cas d'annulation de votre engagement, l'acompte nous reste acquis.  
Vous pouvez néanmoins : 
* modifier moyennant 20 €, le nom du loueur, la date de location, le type d'organisation en nous prévenant minimum 2 mois à l'avance 
* pour une modification entre 1 et 2 mois, vous reversez la moitié de l'acompte 
* pour une modification dans le mois qui précède, vous reversez la totalité de l'acompte.
8 JOURS AVANT LA RECEPTION
Vous nous transmettez (avec plan éventuellement) à partir de ce formulaire la liste du matériel que vous voulez dans la salle à votre arrivée.
Ceci nous permettra de vous calculer, à l'avance, le montant total à payer pour le matériel en location (nappes, serviettes, matériel sono...).
Vous pouvez déposer, du lundi au jeudi, sur nos palettes SANS ranger dans la salle ce qui servira pour votre réception. 
AVANT LA RECEPTION
En cas d’accord, nous pouvons dresser, nous-même, les tables avec nappes, vaisselle, décoration.
Ceci sera fait la veille ou au plus tard le jour même à 9h30’. 
Rangement boissons dans le frigo ou bar : 0,20 €/personne. 
Placement des tables et chaises suivant plan remis : 0,30 €/personne. 
Nos nappes, nos serviettes tissu, notre vaisselle : 0,35 €/personne. 
Placement housses de chaises : 0,35 €/housse, nœuds 0,15 €/pièce. 
LE JOUR DE LA RECEPTION
ou la veille suivant ce qui a été établi précédemment.  
Vous recevez les clés et vous payez le solde de location + la garantie locative + le nettoyage sols et la location des nappes selon ce qui a été convenu.  
Déjà sur place dans la salle : 
Les palettes du brasseur + vos palettes apportées précédemment du lundi au jeudi 
La vaisselle commandée 
Le nombre de tables et nappes demandées.
FIN DE LA RECEPTION
Rentrer tout le mobilier prêté à l'intérieur du bâtiment.
Retirer les boissons des frigos et les remettre sur palette. Porter toute la vaisselle sale en cuisine.
Débarrasser les tables, sauf les nappes en tissu de la salle.
ET, quoiqu'il arrive, vous déposez, impérativement, les clés à l'endroit prévu.
Le matin, entre 04h30' et 08h, nous commençons le nettoyage.
Vous venez reprendre, fin de matinée, ce que vous n'avez pu emporter la nuit et que vous avez replacé sur nos palettes en fin de soirée, sauf arrangement différent prévu.
Lors d'un constat de déprédation importante, vous recevez immédiatement un SMS, vous pouvez revenir (de 04h30' à midi) voir les dégâts ; mais ils seront en phase de réparation (voir contrat article 4).
48H APRES LA RECEPTION 
Vous récupérez votre garantie et les objets retrouvés lors du nettoyage à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle. 
Copyright © 2018 - Tout droits réservés - altitude48.be
Template réalisé par Sensode